$
-
$

Moonshine alambics pour le meilleur alcool de tous les temps

Si vous avez toujours rêvé de diriger votre propre distillerie, il n'y a jamais eu de meilleur moment. La popularité des liqueurs artisanales est à la hausse et prendre pied dans l'industrie n'est plus un fantasme inaccessible.

Absolument, vous avez vu beaucoup de types d'alambic, cependant, tous avaient les mêmes inconvénients (taille, épaisseur, manque de fonctions d'extraction). Dans ce modèle, nous avons pris en compte tous les avis et conçu selon les normes techniques.

Les caractéristiques de notre clair de lune en cuivre sont toujours dans quels cas cela vaut la peine d'acheter.

Il peut y avoir beaucoup de débats entre les distillateurs sur le meilleur type de distillateur d'alcool. Nous tenons à le préciser. 

Des alambics uniques pour faire du clair de lune. À l'aide d'un alambic en cuivre, vous pouvez expérimenter des saveurs et créer des parfums exquis. Après tout, se faire soi-même a plus de valeur que d'acheter des boissons produites en série. Chaque bouteille de gin que vous produisez est un chef-d'œuvre.

Alambic en cuivre pour aromatiser les boissons à la maison

Notre distillateur en cuivre convient pour aromatiser l'alcool déjà préparé. Vous pouvez verser de la vodka ou des spiritueux à faible teneur en alcool à partir de 12 % ABV dans la chaudière. Remplissez le panier d'arômes d'herbes et obtenez une boisson unique de haute qualité avec des parfums incroyables.

Son faible coût et sa facilité d'utilisation en font un excellent alambic pour ceux qui cherchent à se lancer dans la distillation. 

Dans le même temps, les moonshiners avancés trouveront pratique d'utiliser l'alambic en cuivre pour effectuer un deuxième processus de distillation. Ce magnifique clair de lune en cuivre produit toujours des spiritueux d'excellente qualité comme le whisky, l'eau-de-vie de fruits, le schnaps, la grappa et autres.

Reflux Moonshine encore

Ce distillateur a un reflux (déphlegmateur), cela signifie que comparativement aux alambics à pot, les alambics à reflux sont conçus pour créer une preuve plus élevée avec peu ou pas d'alcool de saveur. L'alambic à reflux ressemble à de nombreux alambics assemblés, c'est pourquoi il peut effectuer plusieurs distillations en une seule fois. 

C'est ainsi que la vodka et le rhum sont distillés puis simplement dilués pour être sans danger pour la consommation humaine. Le reflux est toujours idéal pour produire de la vodka, du rhum, de la grappa, de la tequila et du whisky de haute qualité.

Conception d'un clair de lune en cuivre 

Le modèle - "saveur encore" diffère des analogues sur le marché. Tout d'abord, c'est un petit distillateur et vous pouvez utiliser un réchaud domestique (gaz ou électronique). 

La deuxième caractéristique, c'est du vrai cuivre. Vous savez peut-être que le cuivre a plus de quatre fois la conductivité thermique de son rival le plus proche, l'acier inoxydable. 

Il a également une bonne réputation pour éliminer les toxines. Le cuivre donne un goût frais et vif à tous les aliments et boissons. Et il a été rapporté qu'il offre une saveur de 30% à 50% supérieure à celle des autres métaux de cuisson. La troisième caractéristique, un panier à gin (colonne aromatisante et tamis) vous offre plus de possibilités d'expériences.

De quoi avez-vous besoin pour commencer à distiller ?

- Cuisinière (électrique ou gaz)

- Approvisionnement central en eau ou nbsp; pompe pour faire circuler l'eau vers le refroidisseur. Après avoir reçu le distillat, vous aurez besoin d'hydromètres pour BV. Nous vous recommandons d'acheter dans le magasin le plus proche ou sur notre site Web)

- Purée  \ Alcool préparé (distillé),  levure

$
-
$

Moonshine stills for the best alcohol ever

If you’ve always dreamed of running your own distillery, there’s never been a better time. The popularity of craft liquors is on the rise, and getting a foothold in the industry is no longer an unattainable fantasy.

Absolutely, you’ve seen a lot of types of the alembic, however, all of them had the same cons (size, thickness, lack of extraction features). In this model, we considered all of the reviews and designed according to technical standards.

The Features of our Copper moonshine still  in which cases it’s worth buying.

There can be a lot of debate among distillers over which type of alcohol distiller is the best. We would like to make it clear. 

Unique stills for making moonshine. Using a copper moonshine still, you can experiment with flavors and create exquisite scents. After all, making yourself is more valuable than buying mass-produced drinks. Every Gin bottle you produce is a masterpiece.

Copper Pot still for flavoring beverages at home

Our copper distiller suits for flavouring already prepared alcohol. You can fill in vodka, or low alcohol spirits from 12% ABV into the boiler. Fill up the aroma basket with herbs and get a unique high-quality drink with amazing scents.

Low cost and ease of operation make this a great starter still for those looking to get into distilling. 

In the same time, advanced moonshiners will find it practical to use the copper still for making a second distillation process. This gorgeous copper moonshine still produces excellent quality spirits like whiskey, fruit brandy, schnapps, grappa, and others.

Moonshine reflux still

This distiller has reflux (dephlegmator), it means that comparatively to pot stills, reflux stills are designed to create a higher proof with little to no flavor alcohol. Reflux still is like a lot of pot stills assembled together that’s why it can make multiple distillations in a single run. 

This is how vodka and rum are distilled and then just diluted to proof safe for human consumption. Reflux still is great for producing high-quality vodka, rum, grappa, tequila, higher proof whiskey.

Design of copper moonshine still 

The model - “flavor still” differs from analogues on the market. First of all, it’s a small distiller and you can use a home stove (gas or electronic). 

The second feature, it’s real copper. You might know that copper has over four times the thermal conductivity of it’s the closest rival, stainless steel. 

It also has a good reputation for removing toxins. Copper gives a fresh brisk taste to all food and beverages. And has been reported to provide 30% to 50% better flavour than other cooking metals. The third feature, a gin basket (flavouring column & sieve) gives you more opportunities for experiments.

What do you need to start distilling?

- Stove (electric or gas)

- Central water supply or nbsp;pump for circulating water to the cooler. After receiving the distillate, you will need hydrometers to BV. We recommend buying in the nearest store or on our website)

- Mash  \ Prepared alcohol (distilled),  yeast